Ruby Rose botte des culs dans le trailer de The Doorman de Ryûhei Kitamura

Les héroïnes se multiplient dans le cinéma d’action occidental, pour le meilleur comme pour le pire. La prochaine sera interprétée par Ruby Rose dans The Doorman, nouvelle série B signée Ryûhei Kitamura aux USA.

Croisée dans Resident Evil: Chapitre final, xXx: Reactivated ou en Batwoman dans les séries DC, Ruby Rose avait fait bonne impression dans John Wick 2. Elle se retrouve ici face à un Jean Reno qui cachetonne dans le nouveau film du pourtant très doué Ryûhei Kitamura. Le réalisateur de Versus met ici en scène un scénario écrit par beaucoup trop de monde (Lior Chefetz, Joe Swanson et Devon Rose) et dirige également Rupert Evans, Aksel Hennie ou Louis Mandylor. Tout cela n’a pas l’air bien fin mais suffisamment efficace pour assurer un bon petit spectacle.

Ali, membre des Marines, devient concierge du Carrington, un immeuble New-Yorkais. Pendant le week-end de Thanksgiving, une équipe de crimminels tentent de voler des œuvres inestimables cachées au fond des murs du bâtiment alors que la plupart des locataires sont absents. Ali va devoir tout faire pour empêcher le casse et sauver sa famille.

The Doorman sera disponible en VOD le 9 octobre 2020.

Votre avis ?

0 0
lectus quis, consectetur ut dolor. risus felis vulputate, sed luctus Sed Donec
Aller à la barre d’outils