Les retours de la projection test de Wonder Woman

Un groupe de personnes a pu voir Wonder Woman pendant une projection test. Ce processus permet de prendre la température au niveau des réactions. La production peut ensuite procéder à des changements si certaines scènes ont eu de très mauvais retours.

Wonder Woman de Patty Jenkins avec Gal Gadot dans le rôle titre vient de se prêter à l’exercice. Une partie du public présente dans la salle de projection a ensuite tweeté quelques avis sur le film. La plupart des réactions sont très bonnes, les spectateurs étaient d’accord pour dire que le long-métrage est bon. Il semblerait même, selon une personne de l’audience, que Wonder Woman est meilleur que les deux derniers films DC.

Il y a aussi eu ce tweet sur la prestation de Chris Pine qui a attiré notre attention. Si cela se confirme les retours des spectateurs en salles ne seront pas tous unanimes. Car en effet, c’est le film de Wonder Woman.

Comme le dit justement notre source (Cinemablend) les retours de la projection test de Batman v Superman avait fait bonne impression, mais l’accueil en salle était totalement différent, idem pour les critiques qui étaient plutôt négatives. Le film de Zack Snyder a tout de même quelques fans mais ils sont très rares.

Wonder Woman avec Gal Gadot, Chris Pine, et Robin Wright sortira dans nos salles le 7 juin 2017.

Pour rappel, voici le synopsis : Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin. 

Lost Password