Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Red Band trailer de Life avec Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal

Ce nouveau trailer est un tout petit peu plus intense que les deux premiers, il est classé Red Band pour le langage. N’allez pas croire que vous allez voir de la nudité ou du sang.

Life ressemble à tout ce que l’on a vu en matière de SF dans l’espace. Une multitude de films viennent en tête lorsqu’on visionne les images de ce nouveau trailer ou les anciens. Est-ce que le long-métrage se démarquera ? Difficile d’y croire, de plus, Life ne fait pas vraiment parler et les studios n’ont pas l’air de savoir comment le vendre. Trop inspiré peut-être ?

Après Sécurité Rapprochée et Enfant 44, Daniel Espinosa revient avec Life. Un film qui subira peut être le même sort que ses deux derniers opus. Un accueil moyen et un oubli total de la part du public. Pourtant il y a un gros casting qui pourrait amener les spectateurs en salles pour Life : Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson entre autres. Au scénario on a Rhett Reese et Paul Wernick, ils ont co-écrit Deadpool et Bienvenue à Zombieland. Mais ces références ne nous aident pas trop car Life est un thriller, à moins que ça soit une comédie qui s’ignore.

Pour rappel, le synopsis de Life : À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient.

Life sortira le 19 avril prochain.

Si tu aimes, partage !

    Répondre

    Votre adresse mail ne sera pas visible. Les champs requis sont marqués par *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci pour votre commentaire !

    A lire également