Rampage : Dwayne Johnson partage une première photo et dévoile le synopsis

Rampage fait partie des grosses attentes de 2018. Dwayne Johnson a partagé une première photo sur les réseaux sociaux. Il a aussi expliqué le synopsis en détail.

Vous avez peut-être envie de voir Rampage pour Dwayne Johnson mais aussi parce que c’est l’adaptation d’un jeu vidéo sorti dans les années 80. L’acteur de Fast and Furious 8 est fier de porter le projet, il n’a pas hésité à partager une photo du tournage sur son compte Facebook. Il a également parlé de la motion capture et du travail qu’effectuera WETA pour ce film.

« Nous avons la meilleure équipe mo-cap du monde (WETA) qui travaille sur les monstres de Rampage. Vous aurez un aperçu de cette nouvelle technologie dans War For the Planet of the Apes (cet été) et dans les suites d’Avatar de James Cameron. Avec toutes les avancées technologiques, vous vivrez une expérience très fun. » explique Dwayne Johnson sur sa page Facebook.

Pour Rampage, Dwayne Johnson incarne un primatologue nommé Davis Oyoke, un solitaire qui entretient une relation inexplicable avec George, un gorille très intelligent dont il s’occupe depuis sa naissance. Une expérience génétique déchaine l’animal et le transforme en monstre furieux. Le pire arrive quand l’équipe découvre que d’autres prédateurs sont touchés par cette mauvaise expérience. Les monstres détruisent tout ce qui se dresse sur leur chemin. Davis Oyoke fait équipe avec un ingénieur pour trouver l’antidote qui sauvera son ami George.

Sur la photo du tournage on aperçoit Dwayne Johnson et Jason Liles qui incarne George, le gorille. L’acteur qui jouera exclusivement en motion capture a observé pendant des semaines le comportement des gorilles ainsi que leur langage corporel.

Rampage est mis en scène par Brad Peyton, il avait réalisé Voyage au Centre de la Terre 2 en 2015 et San Andreas en 2015. Un grand admirateur de Dwayne Johnson tout comme nous. Il dirigera également Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, The Walking Dead), Joe Manganiello (Magic Mike) et Naomie Harris (Moonlight).

Rampage n’a pas encore de date de sortie française. Le film est programmé pour le 20 avril 2018 aux USA.

Lost Password