Le prochain film de Tarantino s’intéressera à une victime de Charles Manson

Il nous manque un peu Tarantino, il est temps qu’il revienne et c’est bientôt le cas. Il sera de retour avec un thriller inspiré d’une histoire vraie.

Après Les Huit Salopards, Tarantino va revenir avec un long-métrage centré sur un meurtre commis par Charles Manson dans les années 60. Le meurtrier américain qui a tué une trentaine de personnes a salement marqué l’histoire. Les médias retiennent surtout le meurtre de Sharon Tate, actrice et épouse de Roman Polanski qui était enceinte de 8 mois. Tarantino s’intéresse à cette personnalité.

The Hollywood Reporter nous apprend que Quentin Tarantino écrira et mettra en scène son film qui n’ pas encore de titre. Pour l’instant on sait qu’il a contacté Brad Pitt et Jennifer Lawrence pour le casting, on ne connait pas les autres noms qui seront susceptibles de figurer dans cette production.

Quentin Tarantino a souvent mis des femmes au premier plan, cette sombre histoire semble être faite pour lui. Grâce à son côté féministe il a su offrir des personnages féminins mémorables, on s’attend à quelque chose de très fort pour son prochain film.

On reviendra sur ce projet dès que l’on aura plus d’information, le tournage devrait débuter en 2018.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils