Les premières photos de la deuxième saison de Sense8

Les spectateurs de la première saison de Sense8 attendent impatiemment le mois de mai pour découvrir les prochaines aventures de leurs héros. Netflix vient de lâcher les premières photos des prochains épisodes qui seront bientôt visibles sur la plateforme.

A quoi peut-on comparer Sense8 ? En plus d’être originale, cette série est bienveillante, généreuse, intense et hyper tolérante. Le show compte beaucoup de personnages, ils sont tous très bien gérés au niveau de l’écriture. Pas l’impression qu’un héros soit mis de coté plus qu’un autre. Il y a souvent un personnage qui se détache dans une série, ici ils ont tous du relief et personne ne tire la couverture. Il y a tous les profils, les spectateurs peuvent se retrouver en chacun d’entre eux.

Sense8 c’est les sœurs Wachowski et J. Michael Straczynski. La première saison comportait 12 épisodes, le final était très dramatique. Les différentes histoires oscillent entre l’action et le drame avec une touche métaphysique propre aux Wachowski. On se questionne beaucoup devant Sense8, c’est d’ailleurs pas plus mal sinon ça n’est pas drôle.

Au fil du temps on s’attache aux acteurs qui sont tous très bien castés. Doona Bae, Tina Desai, Miguel Ángel Silvestre, Tuppence Middleton, Freema Agyeman, Max Riemelt, Jamie Clayton et Brian J. Smith entre autres car la liste est longue. Ils reviennent tous dans la seconde saison qui sera diffusée dès le 5 mai prochain sur Netflix. Il y aura 10 épisodes en tout. Il y a aussi eu un Sense8 spécial Noël mis en ligne sur la plateforme en décembre dernier.

Avant de voir la bande-annonce de la saison 2 vous pouvez découvrir les premières photos de la prochaine saison :

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils