Premières images de l’adaptation du manga Death Note par Adam Wingard

Le premier trailer de Death Note réalisé par Adam Wingard est enfin là, le film sera bientôt sur Netflix.

Le jeune réalisateur Adam Wingard s’est spécialisé dans l’horreur depuis son premier long-métrage en 2007. Il a un peu fait parler de lui en 2011 avec You’re Next un slasher qui nous laissait un peu sur notre faim. Récemment il a mis en scène Blair Witch, une suite directe au premier volet sorti en 1999. Les retours sont désastreux. Les critiquent parlent d’un film embarrassant, inutile et une insulte au genre. Sympathique. Le réalisateur revient avec Death Note, une adaptation d’un manga publié à partir de 2003.

Le trailer est court, trop court pour se faire une idée. C’est un teasing efficace pour présenter l’idée du récit si n’êtes pas familier des mangas ou précédentes adaptations cinématographiques. Le script a été signé par Charley et Vlas Parlapanides (auteurs des Immortels avec Henry Cavill, un film vite oublié) et Jeremy Slater (Les 4 Fantastiques). On est loin d’avoir des grosses pointures sur le scénario, mais on jugera le produit fini.

Au casting de Death Note il y a Lakeith Stanfeild, Shea Whigam, Masi Oka et Margaret Qualley.

Le synopsis : Un étudiant trouve accidentellement un Death Note. Il suffit d’écrire le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d’une crise cardiaque.

Death Note sera sur Netflix le 25 août.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils