Première bande-annonce de The 15:17 to Paris de Clint Eastwood

Warner vient de lâcher le premier trailer du prochain long-métrage mis en scène par Clint Eastwood. L’histoire se base sur une histoire vraie qui s’est déroulée il n’y a pas si longtemps.

Clint Eastwood aime parler des héros de notre quotidien. Il l’a fait pour son dernier film « Sully » avec Tom Hanks, il réitère avec The 15:17 to Paris. L’histoire vraie se base sur un attentat déjoué par des militaires américains dans un Thalys qui partait de la Belgique pour aller à Paris. Les faits se sont déroulés le 21 août 2015 en fin de journée. La nouvelle avait sacrément fait couler de l’encre. Clint Eastwood rend hommage aux trois américains qui ont sauvé la vie des passagers du train ce jour là.

Les 3 héros : Spencer Stone, Anthony Sadler et Alex Skarlatos apparaissent dans le film et jouent leur propre rôle. Vu ce premier trailer, l’œuvre s’intéresse également à leur passé. Au casting il y a aussi Jenna Fisher (The Office), Judy Greer (La Planète des Singes : suprématie) et Jaleel White que l’on connait depuis qu’il a interprété le rôle de Steve Urkel.

Le synopsis officiel : Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers.

The 15:17 to Paris sortira le 7 février 2018.

 

Lost Password