Première bande-annonce de Baby Driver réalisé par Egdar Wright

Il était très attendu ce premier trailer, le voilà enfin. Baby Driver avec Jamie Foxx et Ansel Elgort est le prochain film du réalisateur de Shaun of the Dead. Et nous avons droit à deux trailers pour le prix d’un seul.

Edgar Wright nous tease depuis des décennies (des mois en fait) sur Instagram et Twitter avec son prochain long-métrage baptisé Baby Driver. Les fans sont impatients car on ne l’a pas vu en salles depuis 2013, ça remonte un peu. Son dernier film était une comédie, Le Dernier Pub Avant la Fin du Monde avec Simon Pegg et Nick Frost, et concluait la trilogie Cornetto.

Le réalisateur de Hot Fuzz a fait du chemin depuis sa série Spaced, après avoir claqué la porte des studios Marvel il a prouvé au public qu’il n’était pas un « yes man ». Il n’a pas besoin d’un gros studio et de réaliser Ant-Man pour parfaire sa réputation, le cinéaste a trouvé son public depuis un petit moment. Est-ce qu’à cause de ça on attendra un peu plus entre chaque film ? Si c’est le cas, tant pis. Son Baby Driver se dévoile enfin, le concept et le casting promettaient déjà de belles choses, ce trailer confirme nos espoirs.

Scénarisé par Edgar Wright, Baby Driver se concentre sur un chauffeur de plusieurs braqueurs de banques. Un jour, une opération tourne mal et il se retrouvera pourchassé. C’est Ansel Elgort qui campe le rôle de Baby, face à lui il y a Jamie Foxx, Jon Hamm, Lily James et Kevin Spacey entre autres.

Les images sont belles, c’est grâce à Bill Pope. Le chef op’ de la saga Matrix, Spider-Man 2 & 3, il a travaillé avec Edgar Wright sur ses deux derniers films. Et bien évidemment, la musique est au coeur du projet.

Baby Driver sortira le 23 août 2017.

poster de Baby Driver d'Edgar Wright

Lost Password