Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Première bande-annonce d’Atomic Blonde avec Charlize Theron

Les studios ont mis un ligne un Red Band trailer d’Atomic Blonde avec Charlize Theron. L’actrice pète des dents et se dévoile face à la caméra de David Leitch.

C’est presque facile de reconnaitre un film mis en scène par un cascadeur. Il ne lésinera pas sur l’action et les combats, on peut le noter dans John Wick 1 et 2 et maintenant dans Atomic Blonde. C’est David Leitch qui est à la barre, il avait co-réalisé le premier volet de John Wick avec Chad Stahelski. Il mettra en scène Deadpool 2.

Cette première bande-annonce est longue, un peu plus de 3 minutes pour nous convaincre. Ça ne plaira pas à tout le monde, on est dans le registre badass pour certaines scènes, l’actrice Charlize Theron se bat à merveille, elle prend pas mal de coups également. Son personnage est maltraité mais elle survit, on est à la limite du Terminator. La fin du trailer déçoit un peu, David Leitch a succombé à quelques facilités pour attirer le public en salles.

Atomic Blonde est centré sur un agent du MI6 envoyé à Berlin pour enquêter sur le meurtre d’un autre agent, elle sera aidée par un homme alors qu’elle devra faire face à plusieurs ennemis. Une intrigue pas très compliquée pour un film qui a l’air d’être hyper rythmé si on se fie à la bande-annonce.

David Leitch dirige Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella, John Goodman et Toby Jones.

Atomic Blonde sort le 16 août 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également