Premier trailer pour The Battle of Jangsari

La « suite » d’Operation Chromite, aka Memories of War, intitulée The Battle of Jangsari se dévoile à travers une première bande-annonce.

Le cinéma coréen a décidé de produire une trilogie consacrée à plusieurs batailles mémorables de la guerre de Corée. Le premier, sorti en 2016 était intitulé Memories of War et se focalisait sur la bataille d’Incheon. Le second sera donc The Battle of Jangsari. Ecrit par Lee Man-hee comme le film précédant, le film a cette fois été confié à un duo de réalisateurs composé de Kim Tae-hoon et Kwak Gyeong-taek (réalisateur essentiel de la « nouvelle vague » coréenne des années 2000 qui avait notamment réalisé Friend). The Battle of Jangsari réunit Kim Myung-min, Minho, Kim Sung-cheol, Kim In-kwon, Kwak Si-yang et… Megan Fox.

Une unité de l’armée de guérilla dirigée par le capitaine Lee Myung-Joon et 772 soldats soldats, dont Choi Sung-Pil, sont à bord du navire Moonsanho et leur destination est Jangsari. Leur mission est de tromper les Nord-Coréens en leur faisant croire que les forces de l’opposition lanceraient une invasion décisive dans cette région. La véritable invasion et le véritable combat auront lieu à Incheon un jour plus tard. La moyenne d’âge des 772 élèves-soldats à bord du navire est de 17 ans et ils n’ont suivi que deux semaines d’entraînement. Ils tentent d’atterrir à Jangsari sous une pluie de balles.

The Battle of Jangsari sortira en Corée du Sud le 25 septembre 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils