Premier trailer pour Idol de Lee Su-jin

5 ans après le très remarqué A cappella, le réalisateur coréen Lee Su-jin revient avec un nouveau thriller baptisé Idol. Et il ne fait aucun doute qu’il devrait, avec ce dernier, confirmer tous les espoirs entretenus avec ses débuts on ne peut plus prometteurs.

Sorti chez nous fin 2014, après une belle tournée des festivals, A cappella marquait clairement la naissance d’un auteur à suivre : Lee Su-jin. 5 ans plus tard, le voici de retour avec son second long métrage, Idol. Présenté dans la section Panorama de la dernière Berlinale, Idol est un thriller qui met en scène un trio composé de Chun Woo-hee, Han Suk-kyu et Sol Kyung-gu.

La vie politique réussie de Myung-hui est en danger suite à un accident impliquant son fils. Citoyen honnête au code moral strict, il convainc son fils de signaler l’accident au lieu de le dissimuler. La vie de Joong-sik tourne autour de son fils Bu-nam, handicapé mental, mais son monde s’écroule lorsque son fils meurt dans un accident. Ryeon-hwa était avec Bu-nam la nuit où il a été tué et a tout vu. Pour une raison mystérieuse, elle disparaît sans laisser de trace. Les deux hommes la recherchent pour deux raisons très différentes et son secret est voué à relier la vie de ces deux hommes de manière déchirante.

Idol sortira en Corée au mois de mars 2019.

Lost Password