Premier trailer pour Boss Level de Joe Carnahan

Les projets de Joe Carnahan semblent tous maudits. Son dernier effort, Boss Level, dans lequel il se paye tout de même Mel Gibson, est terminé depuis de longs mois sans qu’aucune date de sortie ne soit avancée. Mais on a quand même un premier trailer terriblement fun pour patienter.

C’était l’excitation générale quand fut annoncé que le grand Mel Gibson, enfin libéré des limbes hollywoodiennes, allait se retrouver devant la caméra de Joe Carnahan. Auteur/réalisateur « maudit » dans la mesure où nombre de ses projets, tous plus excitants les uns que les autres, finissent par se casser la gueule ou lui échapper, à l’image des récents Death Wish et Bad Boys for Life. Mais Boss Level est un projet qui a pu se concrétiser comme il le voulait, et dans lequel il oppose Mel Gibson à son pote Frank Grillo dans une relecture dinguo du concept de boucle temporelle. Un concept génial, un casting tout aussi génial avec également Naomi Watts, Ken Jeong ou Michelle Yeoh. Sauf que depuis le tournage en 2018, le film est abandonné par ses distributeurs et reste aujourd’hui invisible bien que terminé. Le trailer ci-dessus vient d’ailleurs du site d’un de ces distributeurs qui n’a pas encore abandonné.

Pris au piège dans une boucle temporelle qui répète constamment le jour de son meurtre, l’ancien agent des forces spéciales Roy Pulver découvre des indices sur un projet secret du gouvernement qui pourrait révéler le mystère derrière sa mort prématurée. Dans une course contre la montre, Pulver doit traquer le colonel Ventor, le puissant chef du programme gouvernemental, tout en éliminant les assassins impitoyables déterminés à lui cacher la vérité. Ceci afin de sortir de la boucle, sauver sa famille et connaître à nouveau l’idée de lendemain.

Votre avis ?

0 0
sem, leo dictum tristique Donec luctus libero. libero justo ut
Aller à la barre d’outils