Premier trailer pour Good Time avec Robert Pattinson

Nouvelle performance en vue pour Robert Pattinson. En compétition à Cannes dans les prochains jours, il sera à l’affiche de Good Time, le nouveau drame signé des frères Safdie.

Joshua Safdie et Ben Safdie, les deux frangins issus de la scène indépendante new-yorkaise, se sont payés une superstar. Après Lenny and the Kids en 2009 et Mad Love in New York en 2014, les voilà de retour avec Good Time qui leur ouvre les portes de la compétition cannoise pour la première fois. Un drame à tendance thriller dans lequel ils offrent le premier au décidément surprenant Robert Pattinson. L’acteur ayant explosé avec la saga Twilight suit depuis un fascinant plan de carrière, en passant de David Cronenberg (Cosmopolis et Maps to the Stars) à James Gray (The Lost City of Z), en passant par Werner Herzog (Queen of the Desert), Anton Corbijn (Life) et David Michôd (The Rover). Dans Good Time, il partage l’écran avec Jennifer Jason Leigh et Barkhad Abdi, acteur incroyable découvert dans Capitaine Phillips. A la photographie, on retrouve Sean Price Williams, qui éclaire toute une génération (Listen Up Philip, Mad Love in New York, Queen of Earth…)

Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s’enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s’offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Good Time sortira en France le 20 septembre 2017.

Lost Password

ecfa4df5af08143fd6449ea6097e00bbQQQQQQQQQQQQQQ