Premier trailer pour Ghostland de Pascal Laugier

Pascal Laugier, le réalisateur de l’éprouvant Martyrs, est de retour. Et il enchaîne avec son second film en langue anglaise, Ghostland, dans lequel il offre notamment un rôle à la chanteuse Mylène Farmer. Il reste par ailleurs dans un domaine qu’il maîtrise parfaitement : le drame horrifique.

Adulé ou détesté, Pascal Laugier reste droit dans ses bottes. Avec jusque là une carrière très solide, passant de Saint Ange à Martyrs puis The Secret, ce protégé de Christophe Gans (il avait réalisé le génial making of du Pacte des loups) s’est taillé une place de choix au sein de la production horrifique française. Tout en s’essayant à des expériences internationales mais en gardant le contrôle nécessaire. Il ne met pour l’instant en scène que ses propres scénarios. Cette année, il revient avec Ghostland, un nouveau drame dans lequel se mêlent fantastique et horreur. Il y met en scène Anastasia Phillips, Crystal Reed, Emilia Jones, Rob Archer, Taylor Hickson et Mylène Farmer qui n’avait plus tourné au cinéma depuis Giorgino en 1994 (elle n’a depuis que prêté sa voix à un personnage de la saga Arthur et les Minimoys). A noter que pour la première fois, Pascal Laugier se passe des services de son monteur Sébastien Prangère, remplacé par Dev Singh.

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

Ghostland sortira en France le 14 mars 2018, après un passage par Gérardmer.

Lost Password