Premier trailer explosif de Black Panther réalisé par Ryan Coogler

Les premières images de Black Panther est enfin là. Le film très attendu sortira dans nos salles début 2018.

Le projet Black Panther de Marvel a tout pour lui. Le réalisateur Ryan Coogler avait réalisé en 2013 son premier long-métrage « Fruitvale Station ». Un film fort dans lequel il mettait en scène Michael B. Jordan. Deux ans plus tard il travaille avec le même acteur pour Creed : L’Héritage de Rocky Balboa qui avait reçu un excellent accueil auprès de la critique, le film avait coûté 35 millions de dollars et en a rapporté plus de 173 millions dans le monde.

L’autre atout c’est le casting. Difficile de rester insensible : Michael B. Jordan, Angela Bassett, Daniel Kaluuya (Get Out), Chadwick Boseman (Message from the King), Lupita Nyong’o, Forest Whitaker et Martin Freeman. Une équipe talentueuse qui nous laisse espérer de belles choses. Le message de Black Panther est fort et nécessaire.

Disney a révélé le synopsis officiel : Quand un ancien ennemi très puissant réapparait, T’Challa/Black Panther fait face en tant que roi. Il sera testé quand il sera submergé par un terrible conflit qui met le destin de Wakanda et le reste du monde en danger. Le jeune roi doit réunir ses alliés et libérer le pouvoir de Black Panther pour vaincre ses ennemis et assurer la sécurité de son peuple.

Black Panther sort le 14 février 2018.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils