Premier trailer d’Hostiles réalisé par Scott Cooper avec Christian Bale

Scott Cooper revient avec Hostiles, un western dans lequel il dirige Christian Bale et Rosamund Pike. Cette première bande-annonce est très convaincante.

Si vous avez aimé Crazy Heart, Les Brasiers de la Colère ou encore Strictly Criminal vous aimerez sûrement Hostiles. Le nouveau film mis en scène par Scott Cooper. Le réalisateur a écrit son long-métrage en s’appuyant sur un script extrêmement riche signé Donald Stewart (A La Poursuite d’Octobre Rouge).

Christian Bale tient le rôle principal dans Hostiles. Le récit se déroule en 1892, un légendaire capitaine (C. Bale) de l’armée américaine accepte à contrecœur d’escorter un chef de guerre Cheyenne et sa famille, désireux de retourner sur leurs terres tribales. Sur le chemin, qui va les emmener du Nouveau Mexique au Montana, ils doivent faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus Comanche qu’ils rencontrent, en compagnie d’une veuve dont la famille a été assassinée.

Rosamund Pike, Ben Foster, Peter Mullan et Stephen Lang sont également au casting. Le film a été présenté au festival du film de Telluride il y a quelques jours. Il sera également projeté à Toronto.

Hostiles n’a pas de date de sortie en France.

Lost Password