Premier trailer de The Post réalisé par Steven Spielberg

Les projets de Steven Spielberg sont toujours très attendus. Les fans étaient pressés de voir à quoi ressemble The Post, le trailer s’est fait désirer, le voilà enfin.

Autant le dire tout de suite, ce premier trailer de The Post calme pas mal. Deux monstres du cinéma au premier plan : Meryl Streep et Tom Hanks. Les deux acteurs possèdent une carrière vertigineuse, ils suffit de voir quelques secondes de la bande-annonce pour savoir qu’ils brillent devant Steven Spielberg. Le long-métrage va être un régal pour nos pupilles.

Comme l’a dit James Cameron « Steven Spielberg est notre seinsei à tous« . On a du mal à imaginer le paysage cinématographique sans ce réalisateur. Après Le Pont des Espions et Le Bon Gros Géant, Steven Spielberg revient avec The Post, film inspiré d’une histoire vraie. Le synopsis : En 1971 éclate aux Etats-Unis l’affaire des « Pentangon Papers », vaste fuite de renseignements liés à la Guerre du Vietnam. Les documents rendus publics par le Washington Post éclaboussent alors la classe politique US de l’époque.

Le film a été renommé « Pentagon Papers » en France, sûrement pour que le titre soit plus parlant pour le public (comme si le nom de Spielberg ne suffisait pas). En plus de Meryl Streep et Tom Hanks il y a le génial Bob Odenkirk (Better Call Saul), Alison Brie (Glow), Carrie Coon (Fargo) et Jesse Plemons (Barry Seal).

Au scénario ils sont deux : Liz Hannah qui signe ici son premier long-métrage et Josh Singer, il a notamment écrit Spotlight et Le Cinquième Pouvoir.

The Post sortira le 28 février 2018.

Enregistrer

Lost Password

24d50aec7ee0f303e955694f519ef7889