Premier trailer de Logan Lucky réalisé par Steven Soderbergh

Un gros casting et un gros trailer pour le prochain long-métrage mis en scène par Steven Soderbergh.

Jusqu’à maintenant on n’avait pas grand chose à se mettre sous la dent concernant le prochain projet signé par Soderbergh. Les studios ont enfin mis en ligne la première bande-annonce de Logan Lucky qui est pas mal attendu vu le casting.

Steven Soderbergh n’a pas impressionné grand monde avec ses dernières œuvres. Magic Mike avait reçu un accueil plutôt tiède, l’idée était pourtant bonne mais il faut avouer que le traitement n’était pas passionnant. En 2013 il réalise Effets Secondaires encore avec Channing Tatum. Après plusieurs projets parallèles, Steven Soderbergh revient au ciné avec Logan Lucky. Un titre qui nous rappelle un super-héros et une marque de cigarette mais le sujet du film est bien loin de tout ça. Channing Tatum et Adam Driver incarnent des frères qui préparent un meurtre pendant une course de voitures. Ce premier trailer est alléchant, le ton est assez cool. Daniel Craig se démarque clairement.

Pour le reste du casting on a Hilary Swank, Seth MacFarlane, Katherine Waterson, Katie Holmes et Sebastian Stan entre autres.

Logan Lucky a été scénarisé par Rebecca Blunt, une première fois pour cette scénariste. Steven Soderbergh est également chef opérateur et monteur.

Logan Lucky sortira le 25 octobre 2017.

Lost Password