Premier trailer de Film Stars Don’t Die in Liverpool avec Jamie Bell et Annette Bening

Jamie Bell donne la réplique à Annette Bening dans Film Stars Don’t Die in Liverpool. Une romance qui sortira dans les salles anglaises au mois de novembre.

Basé sur les mémoires de Peter Turner (acteur vu au cinéma et séries dans les année 70 à 90), Film Stars Don’t Die in Liverpool parle de la relation entre le jeune acteur (à l’époque) et l’actrice oscarisée Gloria Grahame. Jamie Bell est dans la peau de Peter Turner, Annette Bening incarne l’actrice américaine.

C’est Paul McGuigan qui réalise Film Stars Don’t Die in Liverpool. Il signe ici son septième long-métrage pour le cinéma. Il a réalisé des épisodes pour des séries telles que Luke Cage, The Family ou encore Devious Maids. Il a mis en scène Docteur Frankenstein avec Daniel Radcliffe et James McAvoy en 2015. Avec Film Stars Don’t Die in Liverpool le cinéaste change radicalement de style. L’ambiance est feutrée et le ton a l’air très intime. Le récit suit de près les deux acteurs.

Aux côtés d’Annette Bening et Jamie Bell il y a Julie Walters qui d’ailleurs retrouve ce dernier à l’écran 17 ans après Billy Elliot. Vanessa Redgrave (Call the Midwife), Frances Barber (Mr. Holmes) et Stephen Graham (This is England).

Film Stars Don’t Die in Liverpool sera présenté au festival de Toronto et également au festival du film à Londres. Le long-métrage sort dans les salles anglaises le 17 novembre. Aucune date pour la France pour le moment.

Lost Password