Premier trailer conceptuel de Like Me réalisé par Robert Mockler

Un peu de WTF dans ce premier teaser trailer mais aussi de belles images, le film sera bientôt présenté au public pour un festival américain.

Le premier poster avait attiré notre attention, le style et les couleurs annonçaient un film à part et vu les premières images c’est plutôt le cas. Like Me a l’air assez concept dans son genre, cette bande-annonce promet des moments poétiques avec des images très travaillées. D’autres passages ont l’air plus sombres, on adhère.

Robert Mockler a pratiquement tout fait sur ce long-métrage, il apparait à l’écriture, à la réalisation et à la production. Like Me est sa première œuvre. Le film se penche sur notre époque et ses dérives. Des réseaux sociaux à l’addiction. Le spectateur suit une héroïne qui cherchera de l’attention à travers un crime posté sur le net. Elle rencontrera tous les spécimens que l’on peut trouver sur Twitter, Facebook etc..

Addison Timlin est l’héroïne du film, on l’ a vu dans Fallen et la série Zero Hour en 2013 ainsi que Californication, face à elle Ian Nelson, il avait fait une apparition dans Hunger Games et dans Teen Wolf.

Le premier trailer de Like Me est très découpé, on a hâte de voir de nouvelles images ou le film en entier d’ailleurs. Il n’y a aucune date de sortie pour l’instant. Le long-métrage va être projeté au Festival de South by Southwest, peut-être que Netflix mettra la main dessus.

Lost Password