Spider-Man : New Generation

Films
4.5

Premier trailer complètement fou de Spider-Man : Into the Spider-Verse

Voilà un film d’animation qui promet beaucoup de choses. Phil Lord & Christopher Miller ont travaillé sur le scénario du long-métrage mis en scène par Peter Ramsey et Bob Persichetti.

Difficile de ne pas s’emballer devant une telle bande-annonce. Spider-Man : Into the Spider-Verse est prévu pour une sortie en salles fin 2018, il va falloir être patient. Le film d’animation rend un bel hommage au super-héros, le résultat a l’air bien plus prometteur que les derniers longs-métrages sortis récemment.

Le film met en avant Miles Morales dans la peau de l’homme araignée. C’est Shameik Moore qui se charge de la voix du personnage, l’acteur a été vu dans Dope et la série The Get Down. Mahershala Ali qui a brillé dans Moonlight il n’y a pas longtemps est la voix de Aaron Davis. On le verra également dans Alita : Battle Angel au cinéma l’année prochaine.

A la réalisation ils sont deux : il y a Peter Ramsey qui a réalisé Les Cinq Légendes en 2012 et Bob Persichetti qui nous vient du monde de l’animation, il met en scène son premier film avec Spider-Man : Into the Spider-Verse.

A l’écriture, en plus de Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego) il y a Rodney Rothman (22 Jump Street).

Spider-Man : Into the Spider-Verse sortira dans nos salles le 12 décembre 2018.

Lost Password