Premier teaser pour The Bad Batch d’Ana Lily Amirpour

La réalisatrice Ana Lily Amirpour, qui avait créé un véritable engouement à la sortie de son premier film A Girl Walks Home Alone at Night, est de retour avec The Bad Batch, présenté à la dernière Mostra de Venise d’où elle est repartie avec le prix spécial du jury. Et ce premier teaser s’avère particulièrement alléchant. Et singulier.

A Girl Walks Home Alone at Night était un film de vampire iranien, tourné aux USA en noir et blanc par une réalisatrice américaine d’origine iranienne : Ana Lily Amirpour. Le film marquait la naissance d’un talent singulier et s’est vu récompensé à peu près partout où il a pu passer. Pour son second long-métrage, la réalisatrice change radicalement de genre et se penche sur de la science-fiction à tendance post-apocalyptique, qu’elle aborde par le prisme d’un conte de fées. Un conte cruel sur une Amérique rongée de l’intérieur et centré sur le personnage d’Arlen interprétée par Suki Waterhouse (croisée dans Divergente 2: L’insurrection, Orgueil et préjugés et zombies et le remake de Pusher). Un monde peuplé de cannibales et de marginaux en tous genres, dans lequel on croise également Keanu Reeves, Jason Momoa, Jim Carrey, Giovanni Ribisi, Diego Luna, Yolonda Ross, Emily O’Brien ou encore Alina Aliluykina.

The Bad Batch raconte l’histoire d’Arlen, balancée sans cérémonie dans un Texas désertique coupé du monde civilisé. Tentant de s’orienter dans cet environnement hostile, elle est capturée par une bande de sauvages cannibales et réalise qu’elle va devoir se battre pour survivre dans son nouvel univers. S’adaptant à la vie dans le « Bad Batch », elle découvre qu’être bon ou mauvais dépend essentiellement d’aux côtés de qui vous vous tenez.

The Bad Batch sortira aux USA le 23 juin 2017.

par furyosavideos

Lost Password