fbpx

Premier teaser pour Shin Ultraman de Shinji Higuchi et Hideaki Anno

L’équipe de génies derrière le monstrueux Shin Godzilla est de retour pour la relecture d’une autre légende japonaise : Ultraman. Attendu depuis des années, Shin Ultraman se dévoile tout doucement à travers un premier teaser très alléchant.

Oubliez vos films de super-héros Marvel ou DC Comics et offrez-vous un peu d’exotisme avec Shin Ultraman. Véritable légende du Tokusatsu, présent sur les écrans japonais depuis 1966, que ce soit à travers des séries TV, des films ou des jeux vidéo tout simplement innombrables, Ultraman représente la pierre angulaire de tout un genre. La création d’Eiji Tsuburaya (co-créateur de Godzilla, excusez du peu) a connu de nombreuses cures de jouvence à travers les différentes ères. Récemment, une série animée a même vu le jour sur Netflix. Mais en 2021, les choses deviennent franchement sérieuses avec ce Shin Ultraman. Tout simplement car le film est réalisé par Shinji Higuchi sur un scénario de Hideaki Anno. Soit l’équipe derrière le formidable Shin Godzilla. On retrouve d’ailleurs également Shiro Sagisu à la musique. Le papa d’Evangelion prenant toutes ses créations très à coeur, on peut s’attendre à un hommage grandiose et proche de sa relecture de Godzilla, comme en témoigne le teaser ci-dessus qui annonce un traitement très proche.

Côté casting, c’est en effet « luxueux » comme l’annonce la Toho, avec Takumi Saitoh dans le costume d’Ultraman, entouré de Masami Nagasawa, Daiki Arioka, Akari Hayami et Tetsushi Tanaka pour les rôles principaux. Et avec également de nombreuses stars dans des rôles plus secondaires.

Shin Ultraman est prévu pour une sortie au Japon en été 2021. Difficile d’espérer une sortie française vu le destin de Shin Godzilla dans nos contrées…

Votre avis ?

0 0
Aller à la barre d’outils