Premier teaser pour Time to Hunt de Yoon Sung hyun

Il y a une dizaine d’années, Yoon Sung hyun sortait son premier long métrage, Bleak Night, baptisé La Frappe pour sa sortie française. C’était une révélation. Et il aura fallu attendre 2020 pour enfin voir sortir son nouveau film, Time to Hunt, qui n’est pas sans rappeler un des premiers chefs d’oeuvres de Tsui Hark.

Sorti en 2011 en Corée du Sud, et 3 ans plus tard en France après un passage remarqué par ce qui s’appelait encore le Festival Franco-Coréen du Film, La Frappe marquait la naissance d’un jeune auteur-réalisateur à surveiller de près : Yoon Sung hyun. Cette année, il est enfin de retour avec son second long métrage baptisé Time to Hunt. Un nouveau film sur la jeunesse coréenne, mais l’abordant cette fois sous l’angle de la dystopie. Il y met en scène Lee Je-hoon, Choi Wooshik, Ahn Jae-hong, Park Jung-min et Park Hae-soo.

Dans un avenir proche, une crise financière frappera la Corée et des bidonvilles surgiront. De ces régions, un groupe de jeunes commet des délits pour survivre.

Time to Hunt sortira en Corée du Sud en février 2020.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils