Premier teaser pour The Battle of Fengwudong de Won Shin-yun

Won Shin-yun, le réalisateur de La Mémoire assassine, revient avec un film historique, The Battle of Fengwudong, qui s’annonce particulièrement épique.

Réalisateur et scénariste émérite, qui a commencé sa carrière de metteur en scène avec The Wig et a récemment écrit le scénario de Rampant, Won Shin-yun a signé un film assez remarquable avec La Mémoire assassine sorti il y a 3 ans. Cette année, il revient avec The Battle of Fengwudong, aka The Battle: Roar to Victory. Un film de guerre prenant pour cadre l’occupation japonaise, soit un grand classique. Le film réunit Yoo Hae-jin, Ryu Jun-yeol, Choi Yu-hwa, Hiroyuki Ikeuchi, Jo Woo-jin, Kazuki Kitamura et Park Ji-hwan.

En 1920, alors que la Corée était sous domination japonaise, Hae-chul, leader de l’armée indépendante coréenne et ses subordonnés menaient une opération de remise de fonds au gouvernement provisoire coréen à Shanghai. Au cours de l’opération, Hae-chul rencontre Jang-ha, un jeune commandant, qui a pour mission de défendre Samdunja. Ils s’unissent et piègent les soldats japonais à Samdunja, les défaisant sans ménagement. Maintenant, ils sont poursuivis par les troupes japonaises et Hae-Chul découvre que la mission de Jang-ha n’est pas encore terminée. Une tâche cruciale mais dangereuse lui est encore assignée.

The Battle of Fengwudong sortira en Corée en août 2019.

Votre avis ?

0 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils