Premier teaser pour Madre de Rodrigo Sorogoyen

Devenu une véritable figure de proue du cinéma espagnol actuel, Rodrigo Sorogoyen délaisse un temps le thriller politico-policier pour un drame à priori surpuissant : Madre, adaptation en long métrage de son court sorti il y a deux ans.

S’il est réalisateur, pour le cinéma et la télévision espagnole, depuis une bonne dizaine d’années, c’est avec ses deux derniers films qu’il s’est fait un nom. En effet, Rodrigo Sorogoyen a signé Que dios nos perdone et El reino, deux petits chefs d’oeuvres qui surnagent même au sein d’une production espagnole de très haute tenue. Entre les deux, il met en scène Madre, un court métrage nommé à l’oscar du meilleur court métrage. Deux ans plus tard, le court s’est transformé en long. Madre est écrit par Rodrigo Sorogoyen et Isabel Peña, qui collaborent depuis la série Impares. Au casting, on retrouve dans les rôles principaux Marta Nieto (qui jouait déjà le rôle dans le court métrage) et Jules Porier, entouré.es d’Alex Brendemühl, Anne Consigny et Frédéric Pierrot.

Dix ans se sont écoulés depuis la disparition du fils de six ans d’Elena.

La dernière chose qu’elle a entendu de lui, c’est un coup de téléphone qu’il lui a donné, disant qu’il était perdu sur une plage en France et ne retrouvait pas son père.

Aujourd’hui, Elena habite sur cette même plage et gère un restaurant. Elle commence enfin à sortir de cet épisode tragique lorsqu’elle rencontre un adolescent français qui lui rappelle fortement son fils perdu.

Les deux vont se lancer dans une relation qui va semer le chaos et la méfiance autour d’eux.

Madre sortira en Espagne le 15 novembre 2019 et en France le 22 avril 2020.

Votre avis ?

0 0
venenatis, ipsum Nullam nunc fringilla nec libero efficitur. consequat. ut