Premier teaser pour El cuento de las comadrejas de Juan José Campanella

Juan José Campanella, réalisateur du merveilleux Dans ses yeux, est de retour. Et avec El cuento de las comadrejas, il revisite un grand classique du cinéma argentin.

Depuis la déflagration que représentait Dans ses yeux, sorti en 2009, l’absence cinématographique de son réalisateur, Juan José Campanella, s’est faite sentir. Il y a bien eu le film d’animation Metegol en 2013, mais le metteur en scène argentin s’est consacré à la TV, réalisant divers épisodes pour Dr House, Colony ou Halt and Catch Fire. Il a également créé ou co-créé ses propres séries avec Entre caníbales, O Homem da Sua Vida ou El hombre de tu vida. Mais en 2019, le voici enfin de retour au cinéma, avec El cuento de las comadrejas. Il s’agit d’une sorte de remake de Los muchachos de antes no usaban arsénico de José A. Martínez Suárez, sorti en Argentine en 1976 et considéré comme un grand classique de la comédie noire. Avec El cuento de las comadrejas, il met en scène Clara Lago, Graciela Borges, Luis Brandoni, Marcos Mundstock, Nicolás Francella et Oscar Martínez.

Une star de l’âge d’or du cinéma, un acteur au crépuscule de sa vie, un scénariste frustré et un ancien réalisateur font tout leur possible pour préserver le monde qu’ils ont créé dans un vieux manoir avant l’arrivée de deux jeunes qui menacent de tout remettre en cause.

El cuento de las comadrejas sortira en Argentine courant 2019.

Lost Password