Premier teaser pour Dead Kids de Mikhail Red

Mikhail Red, le réalisateur philippin de Birdshot et Neomanila, n’est pas du genre à chômer. Il est actuellement en train de tourner deux films, dont Dead Kids, un thriller centré sur un enlèvement.

Après plusieurs courts métrages très remarqués, Mikhail Red s’est fait une place dans le circuit des longs métrages et des festivals avec Rekorder en 2013. Puis surtout avec le formidable Birdshot en 2016, véritable déflagration suivie de Neomanila. Le cinéaste philippin possède un talent dingue et enchaîne les projets. Dans quelques jours sortira son film d’horreur Eerie, et il est déjà en tournage de deux autres films. D’abord Block Z, un film de zombies, et Dead Kids, un thriller pour lequel il vient de dévoiler un premier teaser. Le film est écrit par son jeune frère Nikolas, et il met en scène un casting de jeunes acteurs : Gabby Padilla, Jan Silverio, Kelvin Miranda, Khalil Ramos, Markus Paterson, Sue Ramirez et Vance Larena.

Un groupe de lycéens marginaux planifient l’enlèvement, pour obtenir une rançon, du sportif le plus populaire de leur lycée, le fils d’un narco-politicien fortuné.

Lost Password