Premier teaser pour 30 Monedas d’Álex de la Iglesia

3 ans déjà qu’on attend la nouvelle création du géant Álex de la Iglesia. Et après de longs mois à trépigner d’impatience suite à l’annonce de sa mise en chantier, sa série 30 Monedas se dévoile enfin.

Il y a une dizaine d’années, Álex de la Iglesia, toujours avec son scénariste fétiche Jorge Guerricaechevarría, s’était essayé une première fois à l’exercice télévisuel avec la série de SF complètement barrée Plutón B.R.B. Nero. Et en 2020, il revient vers la plus si petite lucarne pour 30 Monedas, série produite par HBO España. Jorge Guerricaechevarría est toujours présent à l’écriture aux côtés du réalisateur/scénariste, qui n’avait pas fait grand chose depuis El bar et Perfectos desconocidos, tous deux sortis en 2017. 30 Monedas sera une série plutôt horrifique et dans laquelle on retrouvera Eduard Fernández, Megan Montaner, Miguel Ángel Silvestre, Macarena Gómez, Pepón Nieto y Manolo Solo. Du très lourd, pour un résultat qui n’est pas sans rappeler un certain Jour de la bête.

Dans un monde où rien n’est ce qu’il semble, Vergara, Paco et Elena mèneront une bataille pour le contrôle des trente pièces pour lesquelles Judas a trahi Jésus.

30 Monedas sortira en 2020 sur HBO España et passera d’abord par la Mostra de Venise.

Votre avis ?

0 0
dolor sed eget luctus Curabitur elit. mi, eleifend massa libero Praesent
Aller à la barre d’outils