Premier teaser pour Mirai de Mamoru Hosoda

Le génial auteur et réalisateur de Summer Wars, Mamoru Hosoda, est de retour. Avec un film qui se nomme pour l’instant Mirai, est dont voici les premières images très en amont de sa sortie.

Depuis bientôt 20 ans, Mamoru Hosoda est présent sur le terrain de l’animation japonaise. Il aligne chef d’œuvre sur chef d’œuvre, de La Traversée du temps au Garçon et la bête, en passant par Summer Wars et Les Enfants loups. Et ce véritable génie du cinéma d’animation, capable de créer du grand spectacle bourré d’émotions et de réflexions très pertinentes sur le monde qui nous entoure, sera de retour au cinéma l’année prochaine. Son nouveau film se nomme Mirai, un titre qui a de grandes chances d’évoluer d’ici à la sortie. C’est un film sur lequel il est également scénariste, et qui est produit par le Studio Chizu. Un studio que Mamoru Hosoda a fondé avec Yuichiro Saito et à travers lequel il a déjà produit Les Enfants loups et Le Garçon et la bête.

Mirai raconte l’histoire d’un petit garçon de 4 ans qui ne vit pas très bien l’arrivée de sa petite sœur. Les choses prennent une tournure magique lorsqu’il découvre un mystérieux jardin qui lui permet de voyager dans le temps et de rencontrer sa mère qui n’était alors qu’adolescente… un récit dans lequel Mamoru Hosoda a mis énormément de son expérience personnelle à la naissance de son second enfant.

Mirai sortira au Japon le 20 juillet 2018.

Lost Password