Premier teaser pour Kingsman: le cercle d’or

Kingsman premier du nom, adapté de Mark Millar et Dave Gibbons, avait fait l’effet d’une bombe. Pour cette suite intitulée Kingsman: le cercle d’or, l’équipe s’enrichit pour un film d’action qui s’annonce à nouveau ébouriffant.

Matthew Vaugh, anciennement producteur de Guy Ritchie (et probable tête pensante du duo, est devenu un des réalisateurs qui comptent. Du polar sous psychotropes et bourré d’humour, du grand cinéma fantastique, de l’adaptation de comics énervée et sanglante, et même un des meilleurs films de l’univers X-Men… le CV est aujourd’hui impressionnant et Kingsman : services secrets en est un des derniers piliers. Il reprend les armes 3 ans plus tard pour Kingsman: le cercle d’or, pour l’instant projet assez mystérieux et qui se dévoile en une poignée de plans hystériques dans ce teaser. De quoi apercevoir le casting au complet, avec des anciens et quelques nouvelles têtes parmi les meilleurs acteurs hollywoodiens : Colin Firth, Channing Tatum, Julianne Moore, Jeff Bridges, Taron Egerton, Halle Berry, Mark Strong et même Elton John. Encore un beau spectacle, virevoltant et violent en perspective.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman: le cercle d’or sortira en France le 11 octobre 2017.

Lost Password

7383931a9dc07ebbf77f9f7f2baff6a3WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW