Premier teaser du film d’animation Godzilla : Monster Planet

Toho Animation a mis en ligne une vidéo dans laquelle on aperçoit des images de Godzilla : Monster Planet. Il s’agit du premier teaser pour ce film d’animation.

Il n’ y a pas que le teaser dans cette vidéo, on aperçoit l’équipe qui a travaillé sur le long-métrage d’animation. La Toho a ouvert ses portes pour présenter ce futur petit bijou. Difficile de ne pas se laisser convaincre par ces premières images.

On apprenait il y a quelques mois l’acquisition de Netflix sur ce projet. La plateforme diffusera Godzilla : Monster Planet (premier film d’une trilogie) mis en scène par Hiroyuki Seshita et Kôbun Shizuno. L’intrigue se déroule en 2048 puis 20 000 ans plus tard. Les humains ont découvert qu’ils n’étaient pas seuls, Godzilla et d’autres monstres se battent au grand jour. Ils forcent ainsi les humains à se cacher dans les étoiles. Godzilla est devenu le roi de la planète, mais Haruo dont les parents ont été tué par ce monstre lorsqu’il avait 4 ans compte bien revenir sur Terre pour se venger.

Godzilla : Monster Planet sera diffusé sur Netflix à partir de la mi-novembre.

Lost Password

30c669378845c97f6c294f7feb11845d[