Premier teaser de The Villainess de Jeong Byeong-gil

The Villainess

Le second thriller coréen sélectionné en séance de minuit au Festival de Cannes cette année se dévoile enfin. Il s’agit de The Villainess, nouveau film de Jeong Byeong-gil, et il s’annonce particulièrement violent.

Avec Okja et Le Jour d’après en compétition, La Caméra de Claire en séance spéciale, et The Merciless et The Villainess en séance de minuit, la Corée est plutôt bien représentée cette année au Festival de Cannes. Aujourd’hui, c’est The Villainess qui lâche ses premières images. Des images extrêmement énergiques pour ce thriller qui s’annonce sur un mode de revenge movie assez radical, avec une mise en scène très immersive. Il s’agit du nouveau long métrage de Jeong Byeong-gil, qui avait pas mal fait parler de lui avec son précédent film Confession of Murder (dont le remake japonais s’apprête à sortir). Il offre ici le premier rôle à Kim Ok-bin, qui partageait l’affiche de Thirst avec Song Kang-ho. Elle y est notamment entourée de Shin Ha-kyun (Save the Green Planet, Sympathy for Mr. Vengeance, Thirst), Seong Joon, Kim Seo-hyeong, Jo Eun-ji et Lee Seung-joo.

Le film a l’air très énervé. Espérons qu’il ne perde pas de son énergie en cours de route, dans la mesure où il affiche tout de même près de 2h15 au compteur.

Élevée en Chine pour devenir une tueuse, elle revient en Corée pour se venger.

The Villainess sortira en Corée en juin 2017.

Votre avis ?

0 0
ut diam dapibus tristique mattis amet, consequat. venenatis, ut adipiscing et,
Aller à la barre d’outils