Premier teaser de Mindhunter, la série produite par David Fincher

Après House of Cards, David Fincher collabore une nouvelle fois avec Netflix. Ce nouveau projet est une série qui se nomme Mindhunter.

Il n’y a pas que David Fincher qui est à la base du projet, il fait équipe avec l’actrice Charlize Theron. Ils sont tous les deux producteurs exécutifs. Mindhunter s’inspire du livre Mind Hunter: Inside FBI’s Elite Serial Crime Unit écrit par Mark Olshaker et John E. Douglas.

Ce premier teaser dévoile l’ambiance et le ton de la série. La patte de Fincher est présente car il a mis en scène les 3 premiers épisodes. La première saison comporte 10 épisodes de 50 minutes chacun. Au premier plan on a Jonathan Groff vu dans Glee et la série Looking. Holt McCallany que vous avez peut-être vu dans Sully, Hacker ou Gangster Squad, Anna Torv connue pour son rôle dans Fringe et Cotter Smith qui a fait une apparition dans House of Cards, il a aussi joué dans la série The Americans.

Mindhunter se déroule en 1979, deux agents du FBI tentent de résoudre une affaire en interrogeant plusieurs meurtriers. Une intrigue sombre propre aux thèmes vus chez David Fincher. Ces premières images vont plaire aux fans du réalisateurs car nous sommes en plein dans le thriller psychologique. La photo est glacée tout autant que l’ambiance. La série devrait débarquer sur Netflix courant 2017.

Lost Password

3000c3b20a06c7c3506513061bf40d8bcccccccccccc