Oats : volume 1 : de nouvelles images dans le premier trailer officiel

Maintenant que Neill Blomkamp n’est plus occupé à mettre en scène un nouveau volet de la saga Alien, le réalisateur se penche sur un tout autre projet. Un projet qui rappelle tout de même la franchise mythique.

Ridley Scott s’était permis il y a quelques semaines d’annoncer que Neill Blomkamp ne pourra jamais réaliser son Alien 5. On s’en doutait un petit peu avec Prometheus et Alien : Covenant ainsi que les nombreuses suites prévues. Le réalisateur de District 9 a été mis sur la touche. Il ne se laisse pas abattre car il a présenté le premier teaser d’un projet appelé Oats : Volume1.

Ce premier teaser est court, il dure un peu plus d’une minute. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec Alien. Déjà pour la présence de Sigourney Weaver, la petite fille qui rappelle Newt et les créatures qui représentent un danger certain pour l’espèce humaine.

Il y a quelques jours, Neill Blomkamp annonçait la création de son studio de production qu’il a baptisé Oats Production. Le but est de réaliser des films expérimentaux avec son équipe. Cela va du court-métrage au long-métrage. Certains sortiront peut-être au cinéma.

Dans un premier temps, Oats : Volume 1 sera diffusé sur Steam. Neill Blomkamp espère ainsi prendre la température. Ce premier extrait est intéressant, le manque de budget ne sert pas la production mais les idées sont là. Ce sont les effets spéciaux qui sont loin d’être parfaits. Aujourd’hui nous sommes habitués à voir des monstres plus vrais que nature. Ceci est le premier aperçu, on attend de voir la suite.

Le trailer :

Enregistrer

Lost Password