Nouvelles images de Stranger Things Saison 2

La deuxième saison de Stranger Things arrivera à la fin de l’année, le premier teaser a été dévoilé pendant le Super Bowl, la production publie peu à peu quelques photos.

Il était très attendu ce teaser mais il ne montrait pas grand chose. On a pu apercevoir un monstre très étrange et une succession d’images avec des messages précis. Le plus gros arrive en ce moment, avec les dernières photos publiées par la production.

La deuxième saison sera diffusée le jour d’halloween, Netflix donne le ton en lançant les nouveaux épisodes ce jour précis. Est-ce que ce sera plus sombre ? On sait que la série se déroulera à différents endroits même si le début prendra place dans la ville principale. Les créateurs du show voulait faire un bond dans le temps mais ce n’est pas encore au programme, on est bien l’année qui suit les évènements.

Pour rappel, le synopsis de Stranger Things : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille.

La série a été créée par Matt et Ross Duffer, il y a eu un engouement assez exceptionnel pour cette production, même M. Night Shyamalan est fou de Stranger Things car il a émis le souhait de réaliser un épisode. Cette deuxième saison est très attendue, en espérant qu’elle réponde aux attentes des fans.

Enregistrer

Lost Password

5788e967005aa6f6fc78c0083c518e15Y