Nouvelle bande-annonce pour La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen

Gros évènement du mois de novembre sur Netflix. La Ballade de Buster Scruggs des frères Coen, anthologie western en 6 parties, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce toujours aussi prometteuse.

8 ans après le magnifique True Grit, les frères Coen reviennent au western pur et dur. La Ballade de Buster Scruggs était pensé comme une mini-série avant de devenir un film à part entière. Mais sous forme d’anthologie, avec 6 histoires indépendantes. Par la même occasion Joel et Ethan Coen rejoignent l’écurie Netflix, qui frappe décidément très fort cette année. En plus des frangins à l’écriture et à la mise en scène, on retrouve un casting complètement dingue qui rassemble entre autres Brendan Gleeson, James Franco, Liam Neeson, Tim Blake Nelson, Tom Waits et Zoe Kazan. La photo de La Ballade de Buster Scruggs est signée Bruno Delbonnel, qui retrouve les frères Coen après Inside Llewyn Davis.

La Ballade de Buster Scruggs est un western d’anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l’Ouest américain.

La Ballade de Buster Scruggs sera visible sur Netflix à partir du 16 novembre 2018.

Lost Password