Nouvelle bande-annonce pour La planète des singes : Suprématie

Avant de s’engager pour une nouvelle version de Batman, Matt Reeves refait un détour par un monde dominé par les primates. Avec La planète des singes : Suprématie, troisième film du reboot de la saga, c’est la guerre, comme en témoigne l’impressionnante nouvelle bande-annonce.

Matt Reeves enchaîne les projets toujours plus imposants. Après Cloverfield et Laisse-moi entrer (son remake plutôt intéressant de Morse), celui qui fut scénariste de Piège à grande vitesse et The Yards met en scène La planète des singes : Suprématie. Une suite directe de La planète des singes: L’affrontement, dont il était déjà le réalisateur. Cette fois, il est également scénariste, avec Mark Bomback, déjà à l’œuvre sur le film précédent. C’est toujours Andy Serkis qui interprète Caesar, avec à ses côtés Judy Greer, Steve ZahnKarin Konoval,Terry Notary et face à lui Woody Harrelson. L’excellent Michael Seresin (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban) est toujours au poste de directeur de la photographie et c’est à nouveau Michael Giacchino qui va mettre tout ça en musique.

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

La planète des singes : Suprématie sortira en France le 2 août 2017.

poster de La planète des singes : Suprématie

Lost Password