Nouvelle bande-annonce pour Manhunt de John Woo

Manhunt, le grand retour de John Woo au genre qui en a fait un des réalisateurs les plus populaires de la planète, sortira en Chine le mois prochain. En attendant une hypothétique sortie française, le film se paye une nouvelle bande-annonce toujours aussi explosive.

Après deux gros films en costumes, Red Cliff et The Crossing, des œuvres massives dans tous les sens du terme, John Woo revient à un genre qu’il avait délaissé depuis bien trop longtemps. Le réalisateur d’A toute épreuve signe ici un remake du Manhunt de Jun’ya Satô, un film formidable et méconnu sorti en 1976, et qui mettait en scène Ken Takakura et Yoshio Harada. John Woo gare le décor et un casting en partie japonais. Dans les rôles principaux, on retrouve Zhang Hanyu (La Bataille de la montagne du tigre, Opération Mekong) et Masaharu Fukuyama (Tel père, tel fils). Ils sont entourés de Stephy Qi et Ha Ji-won, ainsi que Jun Kunimura, Angeles Woo et Nanami Sakuraba.

Le film n’a pas reçu un accueil formidable lors de sa première à Venise, mais les images de cette bande-annonce restent on ne peut plus rassurantes pour qui sait apprécier le cinéma de ce génie qu’est John Woo.

Un homme innocent doit laver son honneur après avoir été arrêté pour viol et cambriolage.

Manhunt sortira en Chine le 24 novembre 2017.

Lost Password

599d79b5887eed2dd2d1e78f1a6d2c84LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL