Nouvelle bande-annonce intense d’Hostiles avec Christian Bale

Hostiles avec Christian Bale sort le mois prochain aux USA et en Angleterre. Les studios dévoilent une deuxième bande-annonce qui promet de belles choses.

Scott Cooper est entré dans le monde du cinéma en tant qu’acteur. Il obtient son premier rôle dans un long-métrage en 1999 dans Austin Powers : l’espion qui m’a tirée, on ne l’a pas vu à l’écran depuis 2009, l’année où il a sorti son premier film nommé Crazy Heart où il dirigeait Jeff Bridges. Un très beau récit qui se déroule au Nouveau Mexique. Le dernier long-métrage de Scott Cooper « Strictly Criminal » est sorti en 2015. Le film comptait Johnny Depp au casting. L’histoire violente et vraie d’un criminel qui collabore avec le FBI.

Hostiles ressemble à du Scott Cooper, un western intense et violent. Le synopsis : En 1892, un légendaire capitaine de l’armée américaine accepte à contrecoeur d’escorter un chef de guerre Cheyenne et sa famille, désireuses de retourner sur leurs terres tribales. Sur le chemin, qui va les emmener du Nouveau Mexique au Montana, ils doivent faire preuve de solidarité pour survivre à l’environnement et aux tribus Comanche qu’ils rencontrent, en compagnie d’une veuve dont la famille a été assassinée.

Au premier plan on a Christian Bale que l’on a vu récemment dans The Big Shot. A ses côtés il y a la talentueuse Rosamund Pike qui nous a tous marqués avec sa prestation dans Gone Girl. Ben Foster vu dans Inferno, Stephen Lang qui est en ce moment même en train de tourner les suites d’Avatar et Jesse Plemons que l’on verra bientôt dans The Post de Steven Spielberg.

Scott Cooper a écrit le scénario avec Donald E. Stewart (A La Poursuite d’Octobre Rouge, Danger Immédiat).

En septembre dernier, Hostiles a été projeté au Festival de Toronto, il a également été vu à Rome le mois dernier.

Le film n’a pas de date de sortie en France, les anglais le verront en salles dès le 28 décembre prochain.

Lost Password

934d55acb9b6cd51925891594e279a49mmmmm