Nouvelle bande-annonce de War Machine avec Brad Pitt

Parmi les gros coups de Netflix côté cinéma, War Machine, le nouveau film de David Michôd avec Brad Pitt en tête d’affiche. Ce film de guerre qui s’annonce pas tout à fait comme les autres, probablement plus proche des Rois du désert que de Platoon, se paye un trailer définitif en amont de sa sortie en mai prochain.

David Michôd s’est imposé en deux films, Animal Kingdom et The Rover, comme l’un des réalisateurs les plus intéressants apparus ces dernières années. Pour son troisième long métrage, il rejoint l’écurie Brad Pitt. L’acteur interprète le personnage principal, inspiré du roman biographique « The Operators » de Michael Hastings et qui dénonçait l’absurdité du commandement militaire lors de la guerre en Afghanistan. Mais Brad Pitt est également producteur de War Machine. Le film réunit également Anthony Michael Hall, Topher Grace, Will Poulter, Tilda Swinton et Ben Kingsley. Disponible sur Netflix à partir du 26 mai 2017, le film pourrait bousculer la politique du Festival de Cannes et être présenté en sélection officielle. Dariusz Wolski, fidèle collaborateur de Ridley Scott depuis Prometheus et qui avait auparavant travaillé sur The Crow, Dark City ou USS Alabama, occupe le poste de directeur de la photographie.

Parachuté par l’OTAN en Afghanistan pour limiter le gâchis d’une guerre perdue d’avance, le général McMahon n’envisage pourtant aucunement la défaite.

Lost Password

22e2640c6e170ad8e6589e1702d5a006llllllllllllllllll