Le nouveau trailer de Star Wars : The Last Jedi est enfin en ligne. Les fans l’attendent depuis quelques heures quand il a été annoncé par les médias US.
Ce huitième volet sortira un peu avant Noël cette année. Un petit cadeau avant l’heure pour les fans de la saga mythique. Cet épisode a fait beaucoup couler d’encre évidemment. Chaque film de la franchise a le droit à son petit buzz. Le public est impatient de connaitre la suite des aventures de Rey.
C’est Rian Johnson qui a été choisi pour réaliser ce huitième épisode. Le cinéaste a aussi signé le scénario de Star Wars : The Last Jedi. Le jeune réalisateur s’est fait connaitre en 2005 avec Brick puis il a fait parler de lui en 2012 avec son troisième long-métrage « Looper » avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt. Rian Johnson a mis en scène 3 épisodes de la série Breaking Bad, il faut dire que ces derniers ne manquent pas de style. On reconnait facilement l’emprunte du réalisateur.
Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn) reviennent pour ce nouvel épisode dans leurs rôles. Il y a aussi Dohmnall Gleeson (Il Était Temps), Billie Lourd (Scream Queen), Carrie Fisher, Mark Hamill et Laura Dern entre autres.
Le synopsis officiel : Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé.
Star Wars : The Last Jedi sort dans nos salles le 13 décembre.