fbpx

Nouveau trailer rythmé de Baby Driver réalisé par Edgar Wright

Le film dont la sortie est prévue cet été se dévoile un peu plus.

Edgar Wright revient dans les salles obscures dès le mois d’août avec Baby Driver. Le film comptabilise 22 critiques sur Rotten Tomatoes et il est 100% Fresh pour l’instant. Les américains ont découvert le long-métrage au Festival SXSW, les retours sont dithyrambiques. Les critiquent décrivent une œuvre forte bourrée d’adrénaline et très rythmée musicalement. Un journaliste dit même que Baby Driver fout la honte à la saga Fast & Furious et on veut bien le croire.

Baby Driver fera certainement moins film « ovni » dans la filmographie d‘Edgar Wright mais il n’en sera pas moins efficace. Ces nouvelles images sont une nouvelle fois percutantes et ce trailer très bien rythmé. Le réalisateur de Shaun of the Dead avait dit vouloir mettre en scène un film basé sur la musique et c’est chose faite avec ce nouvel opus. L’intrigue s’intéresse à un chauffeur qui roule pour des braqueurs de banques. Une opération tourne mal et Baby va se retrouver pourchasser. Une histoire simple écrite par Edgar Wright pour laisser place au visuel.

Ansel Elgort, Jamie Foxx, Kevin Spacey, Lily James et Jon Hamm font parti du casting. Cette petite merveille sortira le 23 août dans nos salles.

Nice Key And Peele GIF - Find & Share on GIPHY

Votre avis ?

0 0
leo. Aenean velit, vel, ut quis ut Praesent mattis mattis pulvinar
Aller à la barre d’outils