fbpx

Nouveau trailer pour Space Sweepers de Jo Sung-hee

C’était un des projets sud-coréens les plus ambitieux et attendus de 2020, mais pandémie oblige, les cartes ont été rebattues et Space Sweepers débarquera finalement sur la plateforme Netflix cet hiver. Pour l’occasion, nous avons droit à un nouveau trailer assez peu différent du précédent.

On suit sa carrière depuis ses débuts et Jo Sung-hee déçoit rarement. A l’aise dans tous les genres qu’il aborde, le voilà donc qui se lance le défi d’un film de science-fiction, genre tellement peu représenté en Corée du Sud. Space Sweepers est un projet extrêmement ambitieux, qui aurait dû asseoir le réalisateur dans une position très confortable car le succès public était assez prévisible. Mais à cause du Covid-19, les choses ne se sont pas passées comme prévu et son film a finalement été vendu à Netflix. On se consolera en se disant qu’on pourra le découvrir en même temps que le public sud-coréen, sachant que s’il avait bénéficié d’une sortie en salles en Corée il n’est pas certain du tout que la France lui aurait emboîté le pas. On ne va pas se mentir, dans tous les cas, c’est certainement sur la plateforme qu’on l’aurait découvert. Quoi qu’il en soit, il n’y a plus que quelques semaines à attendre pour découvrir Song Joong-kiKim Tae-riJin Seon-kyuYoo Hae-jin (qui prête sa voix au robot) et Richard Armitage à l’affiche de ce Space Sweepers qui s’annonce extrêmement séduisant.

Tae-Ho est un pilote du Spaceship Victory, dirigé par un capitaine. Il fera tout pour gagner de l’argent, mais il est toujours fauché. Tiger Park et un robot font partie des membres d’équipage du vaisseau spatial…

Space Sweepers sera disponible le 5 février 2021 sur Netflix.

Votre avis ?

0 0
felis mattis mi, consequat. commodo Phasellus amet, ut Praesent elementum
Aller à la barre d’outils