fbpx

Nouveau trailer pour Raging Fire de Benny Chan et avec Donnie Yen

Raging Fire, l’actioner testament du regretté Benny Chan, qui réunit Donnie Yen et Nicholas Tse, se dévoile encore un peu à travers cette nouvelle bande-annonce en amont de sa sortie estivale dans quelques jours. Et ça pète dans tous les sens.

Voilà qui va nous faire regretter un peu plus encore la disparition de l’attachant Benny Chan. Roi du polar tendance actioner, il réunissait ici Donnie Yen et Nicholas Tse dans un affrontement qui s’annonce plus qu’explosif. On y croise également Qin Lan. Malheureusement, le réalisateur, qui a également signé le scénario, n’a pas pu voir son film totalement terminé, emporté pendant la phase de post-production. Nul doute qu’au-delà du plaisir qu’on prendra devant ce spectacle qui ne devrait pas décevoir, ce sera un moment émouvant avec une page importante du cinéma d’action HK qui se tourne définitivement…

Shan est un flic juste qui est admiré par les forces de police pour avoir résolu de nombreuses affaires. Un jour, son passé revient le hanter lorsque son opération est attaquée par un mystérieux groupe de criminels dirigé par Ngo, son ancien protégé. Ngo était autrefois un flic talentueux qui admirait et respectait Shan. Cependant, un terrible accident l’a envoyé en prison il y a trois ans, le transformant en un homme prêt à tuer tous ceux qui lui ont fait du tort – y compris son ancien mentor !

Raging Fire sortira en Chine le 30 juillet 2021.

Votre avis ?

1 0
Aller à la barre d’outils