Nouveau trailer pour Parasite de Bong Joon Ho

A moins d’un mois de sa sortie et à quelques jours de sa présentation en compétition au Festival de Cannes, Parasite, le nouveau et tant attendu film de Bong Joon Ho, se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce coréenne.

Le mystère plane depuis maintenant quelques temps sur le nouveau film du génial Bong Joon Ho, après les deux grosses productions que furent Snowpiercer et Okja. Il ne reste plus très longtemps à attendre avant d’en savoir plus de ce nouveau « petit » film du maître qui met en scène Choi Wooshik, Jang Hye-jin, Jo Yeo-jung, Lee Sun-kyun, Park So-dam et Song Kang-ho. Et attendant la nouvelle bande-annonce française de ce Parasite, voici donc la toute dernière en provenance de Corée du Sud.

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…

Parasite sortira en France le 5 juin 2019.

Votre avis ?

1 0

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Aller à la barre d’outils