Un nouveau trailer encore plus sombre pour Star Wars : The Last Jedi

Cette nouvelle bande-annonce de Star Wars : The Last Jedi n’en dévoile pas trop rassurez-vous. Ces images révèlent l’ambiance très sombre de ce huitième épisode.

Le prochain Star Wars sort le mois prochain. Que le temps passe vite entre deux films. Mais le public est toujours aussi impatient, tant mieux pour les studios. Star Wars : The Last Jedi a déjà été dévoilé à travers des trailers, la production en publie un troisième qui semble plutôt intense.

Rian Johnson est réalisateur du projet, il a également écrit le scénario. Un choix qui a fait plaisir aux fans de la saga car ses œuvres précédentes Brick et Looper ne manquent pas de style. Ce nouvel épisode de Star Wars nous donnera l’occasion de retrouver Daisy Ridley qui était impeccable dans son personnage nommé Rey. La regrettée Carrie Fisher est également présente, John Boyega, Adam Driver et Oscar Isaac sont également de retour.

Le synopsis : Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé.

Star Wars : The Last Jedi sortira dans nos salles le 13 décembre 2017.

Lost Password

71a8c9900d0b4665ede25cd20588f25crrrrrrrrrrrrrrrrrrr