JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

Films

Nouveau trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure par Takashi Miike

Le second long-métrage de l’agenda 2017 de Takashi Miike, JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable, se paye une nouvelle bande-annonce à moins de deux mois de sa sortie au Japon.

Après Blade of the Immortal, présenté au Festival de Cannes, un nouveau film de Takashi Miike s’apprête à débarquer. Et il s’agit de JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable, adaptation en live du manga de Hirohiko Araki, et particulier de la quatrième partie. S’il est difficile de juger la qualité de l’adaptation sur si peu d’images, il faut garder en tête que JoJo’s Bizarre Adventure est une véritable institution au Japon et que Miike n’a donc pas vraiment droit à l’erreur. Mais il n’en est pas à son premier manga live donc faisons-lui confiance pour l’instant, en espérant qu’il soit dans une bonne passe. Au casting de JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable on retrouvera , , , , .

Dans la ville de Morio, Josuke Higashikata, jeune lycéen, doit faire face à une importante menace. Des meurtres en série, quelque chose d’étrange est à l’œuvre, quelque chose de bizarre… Mais la police est désemparée… Josuke Higashikata avec son caractère bien trempé et son puissant stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif ) va tenter de percer le mystère avec son camarade Koichi Hirose. A eux deux, pourront-ils sauver la ville de Morio ?

JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable sortira au Japon le 4 août 2017.

Lost Password

086015f63f0c2ae401f7cb6c2b1851e8lllllllllllllllllllllllll