Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Informations sur l'oeuvre :
Ça

Nouveau trailer pour It d’Andrés Muschietti

L’esprit Stephen King/Amblin infuse l’intégralité de cette nouvelle bande-annonce de l’adaptation cinématographique de It de Stephen King, par un protégé de Guillermo del Toro : Andrés Muschietti.

Longtemps attendue, après une adaptation en téléfilm aujourd’hui culte, la version cinéma de It, ou Ça pour les francophones, se dévoile un peu plus aujourd’hui. Le film, réalisé par Andrés Muschietti, réalisateur du très beau Mama, débarque avec un timing parfait. En effet, il va bénéficier de cet engouement généralisé pour les années 80. Voire même de cette nostalgie parfois handicapante façon Stranger Things, série phénomène à laquelle ce trailer renvoie assez logiquement, et à travers elle à tout un pan du cinéma fantastique des années 80. Pour rappel, c’est l’acteur Bill Skarsgård qui incarne le clown Pennywise, tandis que le groupe d’enfants autour duquel s’articule ce film, première partie d’un diptyque, est interprété par Jaeden Lieberher, Jeremy Ray Taylor, Sophia Lillis, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Chosen Jacobs et Wyatt Oleff.

Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur.

Ça sortira en France le 20 septembre 2017.

Si tu aimes, partage !

A lire également